Histoire
De la marque

Ella Baché,

Une pharmacienne de la beauté

pharmacienne pionniere

ELLA BACHE, PHARMACIENNE PIONNIERE EN DIAGNOSTIC ET SOIN DE LA PEAU

Avec une vision profonde de la beauté et de la peau, elle se différencie des approches classiques et commence sa révolution-beauté en 1936. Elle met au point des solutions novatrices réservées aux expertes-peau en Institut pour développer la beauté naturelle.

"CROIRE EN SA BEAUTE. Donner à chaque femme les moyens de développer son potentiel de beauté. Ella Baché est l’histoire de cet engagement

"Le laboratoire Ella Baché fait entrer le soin dans l’ère de la beauté connectée ultra-personnalisée en élaborant des hautes technologies de diagnostic et de soin SKINTEX®.
3 visages

Chaque peau est unique,

et exprime d’importants besoins nutritionnels, diversifiés et évolutifs. Ella Baché révèle dès 1936 l’importance des nutriments, essentiels aux structures cutanées, et identifie les liens existant entre des apports nutritionnels inadaptés et une beauté altérée.

Schéma de la beauté

Cette vision est à l’origine de la Beauté INT-EX :

Le laboratoire Ella Baché élabore des soins INT-ernes EX-ternes, à partir d’extraits-actifs issus d’aliments premium d’avant-garde. Une combinaison de NUTRIDERMOLOGIE® et de hautes technologies pour une peau saine et éclatante de beauté au naturel.

les produits

les produits et
textures cultes

Ella Baché est reconnue pour ses textures réparatrices adaptées aux environnements et conditions de peaux extrêmes : Crème Intex , Démaquillant Cils, Crème Royale, Crème Magistrale Hydra Cationic et Crème-Masque Rejuvenium… Crème Tomate pour l’éclat du teint créée en 1936 est devenue culte.

80 ans

De découvertes et d'innovations

success-story
Vanille