banniere story

SUCCESS STORIES

LES TÉMOIGNAGES DE NOS ESTHÉTICIENNES

Marielle DREYFUSS

La source d'Augy,
9 route du Vieux Moulin,
18800 Farges en Septaine

Mon conseil à une esthéticienne qui hésiterait à travailler avec Ella Baché

Les produits sont excellents, il existe une crème pour chaque cliente. Testez les produits et là, c'est certain, vous choisirez de travailler avec Ella Baché! C'est une marque magique, tellement agréable à travailler et qui se vend vraiment facilement.

Les soins cabine

Les protocoles cabine sont à la fois très efficaces et très orientés détente. Dans un protocole Ella Baché, le confort et le bien-être de la cliente sont une priorité. Les clientes ressentent bien cette grande efficacité et apprécient toute la détente. Elles sentent vraiment que le soin leur a apporté un bien fait immédiat. J'étais infirmière de bloc et j'ai fait une reconversion car j'avais besoin d'un relationnel concret avec la peau. J'ai donc passé un CAP et je me suis installée en 2012. Mon mari est médecin, je partage le bâtiment avec lui, j'ai deux cabines et une apprentie est avec moi. Dès l'ouverture, j'ai travaillé avec Ella Baché.

La découverte d'Ella Baché

J'ai découvert la marque lors de ma formation, il y avait des flyers dans l'école. Ce qui m'a plu, c'est l'histoire de Madame Baché, une femme révolutionnaire à l'époque! Le choix des actifs était très innovant avec en plus la philosophie du reiki et du massage ayurvédique, tout cela me parlait beaucoup. Même si tout me plaisait chez Ella Baché, j'ai quand même étudié d'autres marques mais je suis très vite revenue à mon premier coup de coeur.

Mon produit préféré

J'aime la Crème Spiruline Liftante Rides. Cet actif est redoutablement efficace et je le connais bien. Les retours sont exceptionnels de la part des clientes.

La vente de produits

Je vends facilement des produits simplement parce que j'aime la marque. Mon institut est au milieu de la campagne et pourtant des clientes se déplacent uniquement pour acheter des produits! Je suis équipée de l'appareil de diagnostic d'Ella Baché le SKINTEX®DIAG qui me permet d'augmenter mes ventes et m'apporte en plus de nouvelles clientes qui veulent vraiment connaître l'état de leur peau. Dans mon institut, le diagnostic est gratuit et j'en refais régulièrement, ainsi, la cliente voit bien l'évolution de sa peau.

Mon conseil à une esthéticienne qui hésiterait à travailler avec Ella Baché

Il faut y aller! Choisissez cette marque parce qu'au niveau rapport qualité/prix elle est très intéressante. Au niveau commercial, il y a un échange très naturel, familial, humain et il y a un vrai relationnel avec l'équipe. Ella Baché, c'est également une rencontre humaine, une marque exceptionnelle ! Et je ne travaille qu'avec elle parce qu'elle apporte tout, à toutes les problématiques de peau. En plus, c'est une marque qui est en perpétuelle évolution, très moderne.

MIRELA-STEFAN

Mirela STEFAN

Beauty byM,
18 rue de L'Etoile
75017 Paris

D'origine roumaine, je suis en France depuis 1992. j'ai suivi une formation d'assistante en chirurgie esthétique post-opératoire avant de passer mon CAP. J'ai travaillé en institut, dans le fitness et la parapharmacie avant de m'installer en 2004. Aujourd'hui, j'ai trois cabines. Avec mon esthéticienne nous travaillons avec le «Cellu M6», «Mobilift LPG», la presso, la radiofréquence et la lyophilisation

Le changement de marque

Pour annoncer l'arrivée d'Ella Baché dans mon institut, j'ai organisé un cocktail de 18h00 à 23h00 pour présenter la marque. j'ai annoncé cet événement par 5M5 en invitant toutes mes clientes. A cette occasion, elles bénéficiaient d'un diagnostic de peau autour d'une coupe de champagne. La marque m'a beaucoup aidée, notamment en me donnant des coffrets découverte à remettre aux clientes. Nous étions trois esthéticiennes avec la commerciale régionale, le directeur commercial et la directrice de formation pour accueillir les 50 personnes qui se sont déplacées. Pendant la soirée, des clientes ont acheté des produits, après le diagnostic, c'était presque inévitable. Après la soirée, nous avons recontacté tout le monde pour avoir leur retour sur la soirée et pour leur proposer un rendez-vous. C'était vraiment facile de passer d'une marque à l'autre, parce qu'Ella Baché offre de vrais résultats.

Les soins cabine

L'intérêt des soins cabine Ella Baché est que l'on peut personnaliser le soin selon les besoins de la cliente en passant par exemple d'un masque à l'autre parce qu'il y a vraiment une osmose entre les produits. Les protocoles s'adaptent entre eux.

Ce qui plaît aux clientes

Les textures des produits leur plaisent énormément mais ce qui compte avant tout, c'est le résultat en sortie de cabine.

La vente

Je n'ai jamais eu de problème avec la vente, par contre avec l'appareil de diagnostic SKINTEX®DIAG, le panier moyen a clairement augmenté. C'est l'appareil qui indique à la cliente ce qu'elle doit faire pour obtenir un bon résultat aussi bien en soins cabine qu'en produits à la maison. Après le soin cabine, quand la cliente a le ressenti, le résultat, le conseil de l'esthéticienne et les recommandations de l'appareil, elle achète au minimum un produit de plus par rapport à avant.

Mon conseil à une esthéticienne qui hésiterait à travailler avec Ella Baché

Peu d'esthéticiennes savent vendre. Ella Baché vous offre avec le SKINTEX®DIAG un outil extraordinaire pour l'aide à la vente! Avec un diagnostic de peau aussi poussé, nous pouvons aller plus loin dans la personnalisation du soin et donc offrir un meilleur résultat à nos clientes!

laure

Laure KASPROWICZ

Amazone Esthétique,
9 rue Albert Thomas,
02600 Villers Cotterets

Le produit préféré des clientes

Les clientes apprécient la gamme «Spiruline Liftante Rides», elles ressentent un bienfait et elles en apprécient énormément l'hydratation, la texture, la fragrance. De manière générale, nous constatons les effets des produits Ella Baché sur la peau des clientes, elles nous en remercient!

Les soins cabine

Ce ne sont jamais les mêmes protocoles, impossible de s'ennuyer! Les clientes apprécient toute cette innovation comme le protocole avec les serviettes chaudes ou le drainage aux pinceaux qui est aussi agréable à recevoir qu'à prodiguer. Les clientes aiment les fragrances des produits, elles ont envie de toutes les découvrir. Fidèles, elles ont beau faire, refaire, encore et encore les soins, elles sont toujours émerveillées. Aujourd'hui, nous avons accueilli une nouvelle cliente en soin, elle a immédiatement repris rendez-vous.

Mon conseil à une esthéticienne qui hésiterait à travailler avec Ella Baché

Ella Baché est une marque surprenante qui se vend facilement. Foncez, votre vie va changer! Et si vous avez le moindre doute, contactez des esthéticiennes qui travaillent avec la marque, elles partagent toutes le même point de vue : nous revivons! En plus, l'équipe Ella Baché est géniale et les formatrices, c'est du jamais vu !

Le changement de marque

Je travaillais avec une marque bio depuis environ quatre ans mais je m'ennuyais. Une amie m'a conseillé Ella Baché en me disant que je ne serai pas déçue, que les produits étaient naturels. J'avais déjà entendu parler d'Ella Baché, sans en savoir plus, j'en avais l'image d'une vieille marque. Mais j'ai rencontré la commerciale et ça a été le coup de foudre! J'ai tout de suite apprécié les relations avec la marque, l'équipe est extrêmement présente et de bon conseil. D'autre part, j'ai particulièrement aimé la possibilité de pouvoir louer ou acheter l'appareillage, ainsi ma trésorerie est préservée. À 43 ans, mes mains s'usent, je souhaitais m'équiper d'un appareil pour m'aider et j'ai été comblée par le SKINTEX®DIAG et le SKINTEX®LAB.

Mon produit préféré

Je suis fan de la ligne «Spiruline Liftante Rides», elle sent bon et elle est vraiment efficace. J'ai constaté une vraie évolution au niveau de ma peau.

Le produit préféré des clientes

Les clientes apprécient la ligne «Spiruline Liftante Rides», elles disent que ce soin raffermit l'ovale de leur visage, leurs rides disparaissent.

Les soins cabine

Les protocoles sont très complets, il y a vraiment un rituel d'accueil et de fin dans chaque soin. Tout est vraiment bien expliqué avec un manuel et des vidéos. Les clientes apprécient énormément le rituel d'accueil avec les serviettes chaudes, le massage avec les pinceaux kabuki et les masques de soins Sensibeautics qui sont très frais. Juste avant le soin, je prends une photo avec le SKINTEX®DIAG et j'en reprends une en sortie de soin. Mes clientes voient ainsi le résultat, elles adorent.

La vente de produits

Depuis que j'ai Ella Baché, il arrive régulièrement que des personnes entrent spontanément dans mon institut pour acheter des produits. Je n'avais jamais vu ça ! Ella Baché est très dynamique, il y a toujours des cadeaux pour stimuler les ventes, ça marche très bien et les clientes adorent.