Cellulite / peau d’orange

La cellulite recouvre votre silhouette comme une peau d’orange. Ce problème inesthétique touche une majorité de femmes, rondes comme minces, et s’installe principalement sur les cuisses et les fessiers. Elle peut être « gommée » par des appareils d’esthétique et/ou des cosmétiques ciblés.

Retour

Aliments beauté

Adoptez une diététique anti-cellulite

Choisissez des aliments riches en flavonoïdes, potassium et vitamines C/E. Votre liste de courses anti-cellulite: légumes frais ou secs, céréales complètes, fruits de mer, poissons gras(saumon, maquereau…), oeufs, huiles (d’olive, de pépins de raisins et de colza).
Buvez du thé vert en dehors des repas: excellent draineur, il permet de détoxifier l’organisme et favoriser l’élimination des déchets qui bloquent parfois le déstockage des graisses.

Cellulite / Peau d'orange conseil 1

Réflexes beauté de professionnels

Inspirée de la médecine asiatique, Activ'Cup vous permet de reproduire chez vous l’effet du « palper-rouler », réalisé par les professionnelles de l’esthétique en institut: lissage cellulite plus rapide, raffermissement de la peau, effet anti-eau.

Votre soin préparateur

Un gommage hebdomadaire permet aux molécules actives des soins de mieux pénétrer dans votre peau: Crème Corps Loofah Gommante ou Gommage d’Eléments Précieux1 à 2 fois par semaine.

Cellulite / Peau d'orange conseil 2

Conseils experts

Optez pour une hygiène de vie anti-cellulite
Soyez active: préférez l’escalier à l’ascenseur, le vélo aux transports en commun ou à la voiture. Privilégiez la natation pour travailler l’ensemble des muscles de façon douce.

Cellulite / Peau d'orange conseil 3