Minceur

Alimentation et hygiène de vie sont souvent responsables de vos problèmes de rondeurs, cellulite et rétention d'eau. Les toxines s'accumulent et votre corps n'élimine pas les déchets stockés. Résultats : des défauts inesthétiques qui résistent à vos soins minceur et que vous n'arrivez pas à éliminer seule. Pour réussir à remodeler sa silhouette là où vous le souhaitez, demandez un bilan dans les Instituts-Spa NUTRIDERMOLOGIE® et adoptez de nouveaux réflexes qui assureront l'efficacité des produits cosmétiques.

Retour

Aliments beauté

De bonnes habitudes alimentaires
Pour réussir sa recette-minceur, il est important d'avoir une alimentation équilibrée tout au long de l'année. Ne vous privez de rien mais mangez de tout en quantité raisonnable. Et buvez 1,5 litre par jour pour favoriser le drainage et éliminer les toxines. La cure détox de 7 jours. Pour « décrasser » et détoxifier le corps, suivez notre cure détox de 7 jours à renouveler plusieurs fois dans l'année pour déclencher un programme d'amincissement.

Minceur conseil 1

Réflexes beauté de professionnels

Activez vos soins minceur geste de beauté essentiel, le gommage permet d'éliminer les cellules mortes, facilitant ainsi la pénétration des actifs minceur pour plus d'efficacité.
La douche fraîche, de bas en haut, favorisera la circulation du sang pour plus de tonicité.
Les bons gestes: l'application de votre produit minceur devra se faire de bas en haut, par massages circulaires, pour stimuler la circulation du sang et favoriser le destockage des capitons.

Minceur conseil 2

Conseils experts

Appliquez vos produits minceur toute l’année pour limiter l’apparition de la peau d’orange !

Minceur conseil 3