Pureté

Comme toutes les femmes, vous êtes victime d'une intoxication cutanée et physiologique aux polluants de la vie moderne (toxiques alimentaires, environnement, contraception...). Celle-ci est la cause des imperfections inesthétiques qui vous gênent au quotidien : brillance excessive - pores dilatés - imperfections locales. Suivez les conseils détox de nos expertes pour assainir votre corps et votre teint. Pour retrouver une peau éclatante et un visage en beauté, voici nos conseils d'experts.

Retour

Aliments beauté

Mettez-vous au vert!
La détoxification du foie consiste à stimuler l'élimination des toxines. L'artichaut, le radis noir, l'asperge, la pomme et le chou sont de puissants draineurs de l'organisme.

L'E.P.P, star de la détox
L'Extrait de Pépin de Pamplemousse est un puissant anti-bactérien agissant sur 800 souches de bactéries. Ce super-actif est proposé comme alternative naturelle aux désinfectants et bactéricides classiques. Il est également assimilable par l'organisme et la peau sous forme d'extrait pur liquide.

Les fruits concentrés en vitamine C
L'effet stimulant de la pomme, du kiwi, du pamplemousse ou du citron complète la détox pour un teint sain et oxygéné.

Pureté conseil 1

Réflexes beauté de professionnels

Un nettoyage quotidien matin et soir est la base d’une peau saine et réceptive aux soins : le nettoyage doit être minutieux mais non agressif.

Utilisez Exfoliant Zone-T Désincrustant pour désobstruer les pores bouchés du front, du nez et du menton. Faites un gommage une fois par semaine pour affiner le grain de peau, puis appliquez Masque Intex n°2 Absorbant.

Laissez respirer votre peau en préférant un maquillage avec des poudres minérales.

Pour camoufler les imperfections, utilisez le Correcteur Pure Focus 19.3% teinté.

Pensez à régénérer régulièrement votre peau avec les produits NUTRIDERMOLOGIE®LAB : Peeling Magistral Neoperfect 22%, Masque Magistral Intex 43.3% et Sérum Magistral Tissulex 14%.

Une fois par semaine, offrez à votre peau un bain de vapeur au thym pour un visage purifié !

Pureté conseil 2

Conseils experts

La chasse aux toxines avec le sport !
Eliminer les toxines se fait aussi en transpirant. Que vous choisissiez le vélo ou la marche à pied, il est recommandé de boire avant, pendant et après l'exercice physique afin d'éliminer.

Pureté conseil 3