Capitons / Rondeurs installées

Votre silhouette stocke des graisses rebelles. Capitons et rondeurs se sont installés : inesthétiques, ils sont également douloureux au toucher. Il s’agit de « graisses profondes », souvent résistantes aux régimes.

Retour

Aliments beauté

Adoptez une diététique anti-stockage 
Favorisez les légumes qui réduisent le stockage des graisses : le chou, l’endive, le céleri, le poivron et le brocoli.
Les graisses stockées sont transformées en énergie dans le foie : plus il y a d’eau, mieux ce processus fonctionne. Buvez donc 1,5 litre d’eau par jour, en complétant avec des aliments riches en eau : tomate, concombre, fraise.
Buvez du thé vert en dehors des repas : excellent draineur, il permet de détoxifier l’organisme et favoriser l’élimination des déchets qui bloquent parfois le déstockage des graisses.

Capitons / Rondeurs installées conseil 1

Réflexes beauté de professionnels

Votre soin réparateur
Un gommage hebdomadaire permet aux molécules actives des soins de mieux pénétrer dans votre peau: Crème Corps Loofah Gommante ou Gommage d’Eléments Précieux 1 à 2 fois par semaine.

Vos conseils d'application
L’effet thermo-actif de Délipidex 11.6% Cpitons / Rondeurs Installées réduit le temps de massage et active l’efficacité minceur (les zones engorgées par les capitons étant souvent froides). Activ'Cup permet d’avoir des résultats plus rapides sur l’aspect lissage de la cellulite, associée à un lait hydratant.

Capitons / Rondeurs installées conseil 2

Conseils experts

Optez pour une hygiène de vie anti-capitons
Privilégiez la natation pour travailler l’ensemble des muscles de façon douce.
L’astuce anti-stockage: la promenade digestive en respirant profondément par le ventre. L’énergie ainsi brûlée au moment de la digestion est puisée sur vos calories en excès !
Dans une file d’attente ou au bureau, contractez vos fessiers et maintenez pendant 8 secondes, puis faites des séries de 8 contractions / décontractions.

Capitons / Rondeurs installées conseil 3