Excès d’eau

La rétention d’eau est un engorgement des tissus touchant même les femmes sans excès de poids. Particulièrement localisée sur les extrémités du corps (jambes, bras, taille), elle donne la sensation de gonflement et est souvent accompagnée de peau d’orange inesthétique.

Retour

Aliments beauté

Adoptez une diététique anti-eau
Voyez rouge ! Privilégiez les fruits rouges riches en antioxydants (groseilles, mûres, framboises, cassis ou myrtilles).
Pensez aux aliments détox qui stimulent le foie et les reins: artichaut, radis noir, asperge, pomme, choux…
Suivez une diète faible en sel et évitez les plats préparés riches en sel: conserves, produits fumés, surgelés...

Excès eau conseil 1

Réflexes beauté de professionnels

Inspirée de la médecine asiatique, Activ'Cup vous permet de reproduire chez vous l’effet du « palper-rouler », réalisé par les professionnelles de l’esthétique en institut: lissage cellulite plus rapide, raffermissement de la peau, effet anti-eau.

Votre soin préparateur
Un gommage hebdomadaire permet aux molécules actives des soins de mieux pénétrer dans votre peau: Crème Corps Loofah Gommante ou Gommage d’Eléments Précieux 1 à 2 fois par semaine.

Excès eau conseil 2

Conseils experts

Optez pour une hygiène de vie regalbante
Privilégiez les sports tels que le yoga, le pilates, la marche et évitez ceux provoquant des chocs au niveau des jambes (course à pied, step…). L’astuce anti-gonflements: surélevez vos jambes durant au moins 20 minutes lorsque vous êtes assise ou allongée = effet allègement instantané garanti !

Tenez-vous debout, pieds parallèles, tête droite et bras le long du corps. Montez sur la pointe des pieds 10 à 15 fois de suite. Reposez-vous 10 secondes, puis recommencez (5 séries).

Excès eau conseil 3