Peau sensible / rougeurs

Vous voyez rouge dans le miroir ? Votre peau inconfortable réagit aux agressions quotidiennes (climat, stress, pollution, tabac, etc) ou à certains cosmétiques ? L'origine de cette sensibilité excessive est un affaiblissement général des défenses de votre peau. A votre tour de réagir en suivant le programme de nos expertes pour une peau plus défensive que jamais et une beauté au top !

Retour

Aliments beauté

Fortifiez vos défenses avec les Probiotiques
L'Organisation Mondiale pour la Santé les a classés dans la catégorie des aliments ayant un effet positif sur la santé. Vous en trouverez dans les yaourts et produits laitiers fermentés, légumes fermentés et sous forme de compléments alimentaires. 

Faites le plein de vitamine E !
Noix, amandes, noisettes fraîches... La vitamine E contenue dans les oléagineux est un puissant protecteur des vaisseaux sanguins : une aide pour les protéger des agressions extérieures. Une cure de fruits rouges groseilles, mûres, framboises, cassis ou myrtilles... Riches en Polyphénols, ils évitent la formation des rougeurs.

Peau sensible conseil 1

Réflexes beauté de professionnels

Soyez plus exigeante avec votre démaquillant. Eau Tomate Démaquillante est votre soin 3 en 1. Une formule aux tensio-actifs doux, au Probioskin pour une flore cutanée défensive et au Lycopène de tomate anti-oxydant.
Confiez vos rougeurs inesthétiques à un expert Sérum Magistral red Focus 22.2%, minimiseur de rougeurs, qui accélèrera leur diminution visible et assurera une protection anti-récidive

Peau sensible conseil 2

Conseils experts

Evitez les savons, les gels, les lotions hydro-alcooliques et les huiles essentielles.
Limitez le contact avec l’eau du robinet trop calcaire.
Utilisez un minimum de produits, pas de masques désincrustants, de gommages, de peeling ou micro-abrasion à domicile.

Peau sensible conseil 3