Bronz' Caps

NUTRACEUTIQUES

Sublimateur de bronzage

La cure solaire sublimatrice de hâle à base de [Caroténoides + Sélénium].

27,50 €

30 capsules

+ -

RÉSULTATS

Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif (Sélénium) et à sublimer durablement la peau grâce à une association de pigments caroténoïdes naturels variés : lutéine, lycopène, béta-carotène et astaxanthine, issus d'algues et de plantes

Complément alimentaire à base de [Caroténoides + Sélénium]

Apport en nutriments et substances Par jour (pour 1 capsule) VNR*
Bêta-carotène (Vitamine A) 4,50 mg (752 ug) 94%
Vitamine B3 18,00 mg 113%
Vitamine E 10,00 mg 84%
Zinc 7,60 mg 76%
Sélénium 50,00 mg 90%
Lutéine 6,00 mg
Lycopène 1,00 mg
Astaxanthine 0,50 mg


*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Pour 1 capsule : huile de bourrache Borago officinalis (177 mg), huile de tournesol, tunique : gélatine de poisson, humectant : glycérol, extrait de fleurs d’oeillet d’Inde Tagetes erecta (30 mg) dosé en lutéine, gélifiant : mono- et diglycérides d’acides gras, sulfate de zinc, nicotinamide (vitamine B3), extrait de tomates Lycopersicum esculentum (16,8 mg) dosé en lycopène, d-alpha tocophérols (vitamine E), extrait de Dunaliella salina (16 mg) dosé en béta-carotène, gélifiant : silice colloïdale [nano], extrait d’Hæmatococcus pluvialis (10 mg) dosé en astaxanthine, colorant : oxyde de fer rouge [nano], sélénate de sodium, arôme.

Contient un dérivé de soja.

Précautions d'emploi : Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ne doit pas être consommé par les femmes enceintes ou allaitantes (ou prendre l'attache d'un professionnel de santé avant consommation).
Ne protège pas des coups de soleil. Un écran solaire est indispensable lors des expositions ainsi que des lunettes de soleil. Le bêta-carotène est déconseillé aux fumeurs.

Bronz' Caps Autobronzant Ella Baché - Sublimateur de Hâle

MÉTHODE D'UTILISATION

Avant exposition : 1 capsule par jour pendant 30 jours.

Pendant exposition : 1 capsule par jour.

Après exposition : 1 capsule par jour pendant 2 semaines.

EXPÉRIENCE DE SOIN

SOIN AUTOBRONZANT VISAGE & CORPS

SOIN MANUEL

Trouver votre institut ELLA BACHÉ

Votre avis

Bronz' Caps